Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juin 2008

Lilou lit beaucoup

Cliquez pour agrandir et lire les titres de ses lectures

Merci beaucoup Lilou,
Il y a des oeuvres que j'ai envie de lire depuis longtemps
En attendant, j'essaie de comprendre le principe de ton add and pass

4 commentaires:

lilou a dit…

Pour les add and pass tu ajoutes un petit quelque chose ( dessin, collage...) et tu le fait passer à quelqu'un d'autre. Quand la page sera remplie, quelqu'un decidera de le renvoyer à sa destinataire...

Pour le slide, tu es effectivement la troisieme personne donc tu prends un de mes " petit cadre" que tu gardes pour toi, et tu en fais deux aussi ( verifie, c'est marqué dessus) A la fin, la personne qui a lancé le jeu recevra une enveloppe contenant un " cadre de chacun des participants"

j'espère que tu auras plaisir à participer à ces jeux et peut-être lancer les tiens pour "recolter" des petites marques d'amitié un peu partout...

A bientot...

Miss_Yves a dit…

Merci,Lilou, pour ces précisions .
C'est amusant, il faut avoir gardé l'esprit d'enfance pour pratiquer ces petits jeux de mail art .
Pour L'add and pass, c'est vraiment "ajouter un petit quelque chose"-pour l'instant, il n'y a qu'un cachet- et non modifier l'image ?
Et je l'envoie à la même personne que le slide ?
Miss Yves

claude a dit…

Très joli montage !

lilou a dit…

Le cachet du add and pass est le mien. C'est la manière dont j'ai souhaité le commencer. Après, chacun fait ce qui lui plait... Tu peux ajouter quelque chose ou modifier l'image, c'est comme tu choisiras.
Tu peux envoyer les deux à la même personne ou à deux personnes différentes, là aussi c'est comme tu veux...

Quelle liberté le mailart !!!